ma solution à l'islamisme et au nucléaire
MA SOLUTION A L'ISLAMISME ET AU NUCLÉAIRE.
Préambule. Mon texte risque de heurter beaucoup de monde, notamment les allopathes , les athés, les juifs, les catholiques et les personnes de couleur (je m'en excuse par avance) et surtout les musulmans qui pourraient penser en ne lisant que le début, que je pense surtout du mal de l'Islam. Ce texte se base sur la logique et les faits, des témoignages de guérisons notamment, ceux contenus dans ma page facebook mais aussi dans les 2 sites:
http://dents-devitalisees.over-blog.com/
et www.sante-dents.fr
_______
Les dents dévitalisées pourraient bien être la premiére cause des maladies graves et des cancers, extrêmement répandus aujourd'hui dans notre sociéte. Exception toutefois pour les îles du Pacifique, qui ont connu des essais nucléaires et sont contaminées par la radioactivité pour des milliers d'années. A l'époque, le gouvernement français, des médecins et des scientifiques de renom, avaient pourtant assuré qu'il n'y avait aucun danger. Des témoignagnes permettent de comprendre qu'enlever les dents dévitalisées est souvent l'acte médical le plus efficace, pour toutes les pathologies. De nombreux médecins et dentistes en prennent conscience à l'étranger mais pas en France. En demandant de l'aide au ciel pour le faire comprendre à mes compatriotes, et aprés avoir fait une prière particulière, celle de la Révélation d'Arès, sont alors arrivées dans mes pensées, des informations surprenantes que je vais vous résumer dans ce texte et qui apportent une solution aux problèmes de l'islamisme et du nucléaire.
La science actuelle soutient l'athéisme, la croyance majoritaire aujourd'hui en France, à travers la théorie de l'évolution darwinienne et la théorie du Big- bang. Ces deux théories soutiennent que la vie et l'Univers se seraient faits tous seuls, par le fruit du hasard. Elles sont plus que discutables en réalité, comme le démontre le texte au lien suivant:
https://sante-dents.fr/article115/lerreur-de-latheisme
De nombreux éléments en rapport avec les Ovnis (des millions de témoins, des rapports americains du DNI, le rapport français Cometa, les Crop Circles) et d'autres issus des religions pourraient nous aider à comprendre que la vie sur Terre a été implantée par des extraterrestres intensément lumineux, des êtres de lumiére, des dieux. Ils possédent des pouvoirs qui nous dépassent. Ils peuvent même connaître nos pensées. Ils représentent le côté Père de Dieu. Les planètes sont aussi des êtres vivants conscients. Leur sang est le pétrole et tout comme nous, elles produisent du gaz. Elles deviendront un jour des étoiles en passant par des planétes gazeuses comme l'est Jupiter. C'est le côté Mère de Dieu. Dans le même temps, les êtres humains se métamorphoseront en êtres de lumière, en dieux, grâce à l'amour. La juste traduction du mot JAWHÉ ou Jehovah est d'ailleurs "Je suis devenu ce que je suis ". Jésus avait commencé cette métamorphose lumineuse dans ce que l'Eglise Catholique nomme la transfiguration. Bouddha aussi d'ailleurs, d'où ses statues souvent dorées en Asie. Les humains devenus êtres de lumière vivront alors sur ces étoiles grâce à une biologie qui nous dépasse..Notre Dieu Père-Mère s'appelle Ra. Les étoiles ponderont alors des planètes où les dieux y installeront la vie puis un jour des êtres humains. Et cela se fait depuis toujours dans un Univers sans limite. C'est le concept de l'infini de l'espace et du temps qui peut se comprendre par le fait que penser le contraire serait absurde.
On pourrait aussi dire que Dieu est la Vie dans son expression la plus aboutie. Aimer Dieu c'est aimer toute vie en y voyant son potentiel divin, ce qui est en contradiction avec tuer donc participer à toute guerre. Mieux vaut fuir son pays ou vivre en esclavage, que tuer qui que ce soit, sachant que s'appliquera une terrible justice divine sur les violents.
La philosophie de notre médecine moderne d'empoisonner pour soigner, n'est pas indépendante de la croyance darwinienne qui voit la vie comme un combat, où il est alors logique de se battre contre la maladie avec des poisons. Les effets secondaires de ses traitements à base de molécules synthétiques et de son excés de chirurgie pourraient être la principale cause de la dégradation de la santé publique qu'on observe depuis plus d'un demi siécle et qui est aujourd'hui catastrophique. Pour approfondir voir ce lien:
https://sante-dents.fr/article117/critique-de-notre-medecine
L'Islam semble être d'origine divine mais est en réalité l'émanation de Satan, une humanité d'extraterrestres n'émettant pas de lumière. Le prophéte Mohammed n'a d'ailleurs jamais dit que le soi-disant Ange Gabriel qui lui a dicté le Coran, émettait une quelconque lumière, comme on l'a vu dans toutes les apparitions christiques par exemple.
Les écrits du Coran conduisent les humains sur la voie de la violence, tout en ayant l'apparence d'être dans la continuité des religions judéo chrétiennes. L'exemple le plus simple est le commandement coranique " tu ne tueras point de bon musulman". Il ressemble bien sûr au "tu ne tueras point " de la Bible, mais produit en fait l'effet inverse, en autorisant à tuer le mauvais musulman. En cas de dispute, le mauvais musulman est bien sûr toujours l'autre, qu'on a donc le droit de tuer. C'est ainsi que depuis toujours les musulmans s'entretuent.
L'histoire du prophète pourrait se résumer à la Révélation qu'il a reçue, ayant donné le Coran et l'Islam, puis à son rôle de chef de guerre pour diffuser cette religion dans la Péninsule Arabique. Pour approfondir voir:
https://m.youtube.com/watch?v=Owqx9FOP66w&t=2343s#searching
Dès la mort du prophète, l'histoire de l'Islam est jonchée d'assassinats pour le pouvoir et de divisions en différentes mouvances qui se combattent. Les plus connues sont les chiites et sunnites qui se considèrent les uns les autres, comme de mauvais musulmans. La guerre des Iranniens chiites contre les sunnites Irakiens, qui dura de 1980 à 1988 et fit 1,2 millions de morts, en est un exemple parmi d'autres. Depuis quelques années, le Yémen chiite est détruit par son voisin, l'Arabie Saoudite sunnite.
Dans le Coran, les non musulmans sont considérés avec le plus grand mépris. Voici un passage du Coran qui ne favorise pas vraiment l'amitié inter-religieuse. "Ne prenez pas comme ami les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres" Le texte originel en arabe du Coran contient même des encouragements à les assassiner. Ces passages ont d'ailleurs été soustraits des traductions dans les langues occidentales ou bien édulcorés ( il n'est plus écrit assassiner mais combattre) dans une logique de Taqiya, c'est à dire de dissimulation, prônée par le Coran lui même afin de rassurer les non musulmans.
On peut considérer le Coran par certains aspects, comme un véritable manuel de guerre d'invasion. Depuis les débuts de l'Islam, les musulmans ont toujours mené des guerres, des Djihads, pour étendre leur religion. Ils sont allés vers l'Asie faire des guerres jusqu'en Indonésie, vers l'Europe en occupant toute l'Espagne pendant des siècles et même une partie de l'Italie et de la France. En Afrique, l'Islam s'est toujours étendu aussi par la violence qui continue de s'exercer à travers divers groupes djihadistes comme Daesh, Al-Qaïda ou Boko Aram. Ce dernier nom signifie "livre interdits" , en accord avec le Coran qui fait croire qu'il contiendrait tout le savoir de l'Univers et donc, que la lecture d'autres livres nous éloignerait de la vérité.
Certains diront que les chrétiens ont fait de même, avec la Bible, l'inquisition, les croisades et leurs guerres de religions et qu'il suffit d'attendre un peu pour que les musulmans se calment. Il est toutefois important de voir qu'il existe des différences fondammentales entre le message de Jésus et le Coran qui promet le paradis à ceux qui feront la guerre pour étendre la terre d'Islam. il est donc essentiel qu'on comprenne que le Coran est un tissu de mensonge dicté par Satan et que les musulmans en sont les premières victimes. Ce texte va expliquer comment réaliser cette mission qui pourrait paraître impossible à priori.
L'attitude guerrière des musulmans, explique que partout dans le Monde, ils suscitent de la peur et de la haine. S'ils sont majoriraires, ils persécutent les minorités, comme ils le font encore actuellement pour les chrétiens d'Orient et l'ont fait pendant deux millénaires pour les juifs vivant dans le Maghreb qui avaient le statut particulier de Dhimmi, faisant qu'ils avaient moins de droits et plus d'impôts que les musulmans.
S'ils sont minoritaires, les musulmans sont eux-mêmes persécutés par les autres comme c'est le cas des Rohingas en Birmanie ou des Ouïghours en Chine, des génocides qui n'intéressent somme toute, que peu de monde, alors que le Monde se mobilise pour les tibétains par exemple. Mème la birmane Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix, elle-même persécutée, n'a pas ouvert la bouche pour défendre ses compatriotes musulmans Rohingas. L'ONU a laissé massacrer les civils musulmans de Srebrenica par les Serbes et l'armée israélienne, les civils palestiniens de Sabra et Chatilla par les milices chrétiennes libanaises. Les Grecs ont de tellement bons souvenirs avec leurs voisins turcs musulmans, que lorsque des embarcations en difficulté de réfugies musulmans africains s'approchent de leurs côtes, non seulement leurs gardes côtes ne les aident pas mais ils les coulent carrément.
Visiblement, personne n'aime les musulmans qu'ils soient africains, européens, asiatiques ou arabes d'ailleurs. Même les musulmans n'aiment pas les musulmans. Les musulmans sont en effet les premières victimes des attentats islamistes. Les membres de Daesh assassinaient d'abord les musulmans chiites puis ceux qui refusaient de prendre les armes pour l'établissement du grand califat. Il fut d'ailleurs établi pour un temps en 2014 en Syrie. Selon leurs écrits, il devait être concomitant de la venue du Mahdi, le Messie annoncé par l'Islam. Le Mahdi devrait donc être là.
Les pays musulmans ne connaissent jamais vraiment la démocratie. Leurs dirigeants n'hésitent pas à massacrer leur peuple dés qu'il exprime vouloir les déloger du pouvoir comme on l'a vu en Syrie. Quant-aux peuples musulmans, déloger du pouvoir leurs dirigeants signifie aussi vouloir les assassiner ou les condamner à mort comme ils le firent pour Khadafi et Saddam Hussein. Même s'ils sont de la même mouvance, les pays du golfe se détestent tous les uns les autres. Quant aux non musulmans qui viennent travailler dans ces pays immensément riches grâce au pétrole, ils sont en genéral privés de la liberté de repartir par confiscation de leur passeport puis sont rémunèrés et traités comme des esclaves. Le Monde entier l'a bien vu pour la Coupe du Monde de foot au Qatar en 2022. Il n'y a là aucun désaccord avec le Coran qui explique que ne pas être musulman conduit à l'esclavage.
Il est assez évident que ces comportements de musulmans, qui font d'eux des mal aimés, ne sont pas indépendants de leur religion. Ne pensez toutefois pas, que parce que je constate qu'ils sont mal aimés, que personnellement je ne les aime pas. Bien au contraire, car c'est avant tout gràce à eux que le Monde a une chance d'être sauvé aujourd'hui, comme nous allons le voir dans la suite de ce texte.
Mais il est évident aussi que l'Islam est la religion qui divise. Diviser se dit diabolein en grec et c'est ce qui a donné de mot diable. L'Islam est parvenu à faire se diviser l'Inde au milieu du vingtième siècle avec quelques centaines de milliers de morts au passage et des millions de déplacés, pour créer le Pakistan qui signifie le pays des êtres purs. Aujourd'hui en Inde, tout le monde peut acq7uérir la nationalité indienne sauf s'il est musulman. L'islam a aussi une part de responsabilité évidente dans la dislocation de la Yougoslavie dans les années 90. Quant-aux premiers états qui se sont violemment dissociées de l' URSS, l'Afghanistan et la Tchétchenie, ils sont tous deux musulmans comme par hasard..
Lorsqu'ils vivent à côté d'autres pays, les musulmans tentent toujours de les envahir, pour y étendre leur religion. Les Roumains ont même inventé l'histoire de Dracula pour tenter de dissuader les musulmans turcs de les envahir. Le Liban qui était le seul pays arabe chrétien a du accueillir les musulmans palestiniens et une guerre civile s'en est suivi de 1975 à 1990. Le Liban était auparavant considéré comme la perle du Moyen Orient car c'était le pays de la région qui était le plus prospère puisque le seul qui n'était pas musulman. Aujourd'hui il est ruiné.
Lorsqu'ils vivent au milieu des autres, jamais les musulmans ne s'intégrent vraiment. Ils restent toujours divisés des autres. Il est interdit aux femmes musulmanes de se marier avec un non musulman. Les musulmans parlent généralement les langues des pays dans lesquels ils immigrent mais continuent en général à parler entre eux leur langue d'origine. Ils portent les habits de leur pays d'origine, donnent à leurs enfants des prénoms de leur pays d'origine. Ils ne cherchent pas vraiment à s'intégrer dans la république qui les reçoit, mais à la désintégrer pour y installer la charia, la loi islamique, car ils considèrent leur culture islamique, bien supérieure à celles des non musulmans, si méprisés dans le Coran.
Dès qu'ils deviennent majoritaires dans un pays, les musulmans assassinent en général les autres comme le Coran les y encourage. Un demi million d'assassinés boudhistes en Indonésie en 1965 avec une rapidité étonnante. L'armée leur attachait les mains dans le dos, puis les amenait à de pieux musulmans, qui les engorgeaient comme ils égorgent les moutons lors de l'Aïd. Les bourreaux, n'ont jamais été jugés. Certains sont même devenus ensuite des dirigeants politiques. Un milion et demi d'arméniens chrétiens furent assassinés au début du vingtième siécle, par les turcs qui continuent encore aujourd'hui de nier ce génocide et semblent vouloir finir le travail sous la direction d'un trés pieux président et avec l'aide de ses corréligionnaires d'Azerbaïdjian. Le terrible tremblement de Terre de 2023 n'est pas sans lien avec cela car il n'y a pas de hasard, même pour les catastrophes naturelles.
Malgré tout et aussi incroyable que cela soit, c'est l'Islam qui est aujourd'hui la religion essentielle pour sauver le Monde de son plus grand danger, le nucléaire.
L'Islam avait tout d'abord pour objectif d'empécher le monde arabe de se développer. Ce sont les arabes, qui découvrirent la science du nucléaire lors de la première humanité, celle avant les dinosaures. Certains paléontologues ont retrouvé des traces d’une civilisation assez avancée sous les couches géologiques des dinosaures, voir : « histoire secrète de l’espèce humaine » de Michael Cremo et Richard Thompson aux éditions du Rocher. Cette information a été cachée car elle remet trop en question la théorie de l’évolution. Elle explique pourtant bien, tout ce qui existe aujourd'hui, comme nous allons le voir. Nombre d'os de dinosaures sont toujours radioactifs, ce qui permet de comprendre que la première humanité s'est détruite à cause du nucléaire. Les dinosaures ont été implantés ensuite car ils pouvaient supporter la radioactivité. C'était mieux que rien, pour l'évolution des âmes.
Il existe des preuves d'une humanité précédente ayant maitrisé la technologie nucléaire. On a retrouvé notamment au Gabon, à Oklo, les traces d'un ancien site de stokage avec des minerais caractéristiques de déchets de centrales nucléaires. Les scientifiques athés disent bien sûr que ça s'est fabriqué tout seul, par le fruit du hasard, comme il le disent de la Vie et de l'Univers.
La découverte du nucléaire conduisit par conséquent, à la disparition d'une première humanité. Notre seconde humanité pourrait elle aussi disparaitre, si on refuse d'abandonner cette technologie.
Au Moyen-Age, le Monde Arabe était trés en avance sur l'occident au niveau scientifique. Bagdad était alors là ville du savoir par excellence. Au début, l'Islam a permis de réunifier les tribus arabes. Le monde arabe est devenu alors trés puissant. Pour devenir musulman, il suffisait de proclamer qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que Mohammed est son prophète. Le peuple ne lisait alors que trés peu le Coran. La civilisation arabo-musulmane a vraiment commencé à décliner après la découverte de l'imprimerie qui a permis de beaucoup plus lire le Coran et plus récemment, suite à la lutte contre l'analphabétisme au milieu du 20ième siècle. Le peuple s'est alors mis, bien plus, à lire, donc à lire le Coran. Le cahos a alors considérablement augmenté dans les sociétés musulmanes. C'est le contraire qui s'est produit grâce à l'imprimerie, quand les chrétiens ont pu vraiment lire les évangiles qui ont eu un rôle pacificateur et réunificateurr en contradiction évidente avec le rôle proguerre et diviseur du Coran.
On peut considérer que la lecture du Coran a déjà sauvé le monde, en empêchant les arabes de découvrir en premier, la science du nucléaire, ce qu'ils auraient trés probablement fait sinon, bien avant les autres peuples, puisqu'ils le firent jadis lors de la première humanité et qu'au Moyen -Âge, ils étaient bien en avance sur l'occident. Et aujourd'hui, il n'y aurait déjà plus de vie sur Terre.
A la fin de la première humanité, toutes les âmes sont remontées au ciel, car la Terre était devenue trop radioactive. Le processus d'évolution des âmes qui nécessite l'incarnation sur Terre fut alors bloqué. Pour éviter que ce drame ne se reproduise, une stratégie de division fut alors prévue pour la seconde humanité, qui fut réimplantée lorsque la baisse de la radioactivité le permit. Le continent originel fut tout d'abord divisé et les humains réimplantés en fonction de leur attitude précédente.
Lors de la première humanité, la guerre apportait aux arabes, l'abondance, mais c'était en soumettant les autres par la force. Ils n'avaient pas voulu suivre les enseignements du Dieu Ra qui n'encourage jamais la violence. Ils furent donc privés, dans cette seconde humanité, des enseignements de Ra, d'où le mot aRa-be avec le "a" privatif. Ils reçurent alors, les enseignements des extratetrestres qui font croire que la guerre apporte le bonheur, Satan et plus tard, la religion de la soumission, Islam signifie soumission.
On dit qu'avant l'Islam, les arabes avaient le culte des idoles. Mais l'idole principale de la Kaaba était Hubal car ils avaient surtout le culte des dieux Baals, qui encourageaient à la guerre et aux sacrifices d'enfants. Ces derniers étaient brûlés et même mangés par les prêtres de Baal, les cannibales. Baal était alors un des noms de ces êtres sataniques avec notamment Baal Zebub qui a donné Belzébuth, un des noms du diable. Le ciel aurait pu en rester là, si les juifs avaient reconnu Jésus comme leur Messie, puis que les premiers catholiques n'avaient pas trahi son enseignement en inventant notamment un Jésus asexué. La religion des dieux Baals aurait progressivement été remplacée chez les arabes par la religion chrétienne comme ça avait commencé à se produire au Liban.
Le ciel prévoyait alors que l'humanité se redirigerait à nouveau vers l'athéisme et donc le précipice nucléaire. Pour éviter ce précipice, le ciel a alors créé l'Islam qui n'est somme toute que la continuité de la religion des dieux Baal, dans l'essentiel, c'est à dire dans l'encouragement à la guerre, mise à la sauce judéo chrétienne pour mieux tromper son monde.
A l'époque du nucléaire, la société serait alors contrainte dans la douleur des attentats islamistes, à s'intéresser vraiment à cette religion et finirait bien par comprendre que le Coran ne peut qu'être le message de Satan, surtout si ce texte se diffuse. Or si Satan existe, c'est donc que Dieu existe aussi et donc que l'athéisme est une erreur. Et si Dieu existe, nous devons alors respecter ses lois, comme celle qui demande dans la Bible, de ne pas séparer ce que Dieu a uni. Rien à voir avec le mariage, comme l'ont compris de travers les chrétiens, interdisant alors le divorce. Dieu est notre Soleil et ses habitants. Or la science sait que c'est dans le Soleil que se fabriquent les gros atomes (nucléosynthèse stellaire). On comprend donc que la fission nucléaire (qui divise donc sépare les atomes) utilisée dans les centrales nucléaires et les armes atomiques est en contradiction avec une loi divine.
L'énergie nucléaire semble être propre, parce qu'elle n'émet pas de gaz à effet de serre, alors qu'elle est la plus sale de toutes en réalité avec ses déchets qui restent radioactifs des millions d'années parfois. Un collectif de scientifiques l'a encore rappelé en 2023.
https://reporterre.net/Des-centaines-de-scientifiques-s-engagent-contre-le-programme-nucleaire-du-gouvernement?fbclid=IwAR0zcvlFwUn73dtpz0M80eLP7PSqvwDMy2ix3JAYFzfm12Qlfd2oKmrSUGg
Le risque nucléaire est le plus grave danger pour la vie aujourd'hui, bien plus que le réchauffement climatique. Les centrales nucléaires doivent être en permanence refroidies pour ne pas exploser. Une panne d'électricité des systèmes de refroidissement, produirait une catastrophe comme ce fut le cas à Fukushima. Elle n'est toujours pas résolue autrement qu'en rejetant de l'eau radioactive dans l'océan. Un jour la planète pourrait devenir invivable à cause de la radioactivité. Le sort de l'humanité dépend en fait d'une panne d'électricité. C'est de la pure folie mais notre civilisation ne semble pas en avoir vraiment conscience puisqu'elle continue à construire et exploiter des centales nucleaires. Et ne parlons même pas des bombes atomiques qui sont une folie encore pire que tout.
Avec leur attitude du passé, de persécuter les scientifiques et de culpabiliser sur la liberté sexuelle, les catholiques ont provoqué un rejet dans la population de l'idée de Dieu et favorisé donc l'athéisme. Ce sont les catholiques, qui en premier, ont mis des voiles à leurs religieuses, ont assassiné les hérétiques, ont inventé le concept de guerre sainte, condamné le blasphème, sali la liberté sexuelle, en interdisant notamment toute sexualité à leurs religieux, infériorisé les femmes, jeté l'anathème sur les homosexuels. Les premiers catholiques semblaient vouloir une religion de violence, d'intolérance et les éloignant du plaisir. "Demandez et vous recevrez", disait Jésus. L'humanité a alors reçu le Coran qui n'a fait qu'exagérer ces erreurs. Cet enseignement de la division fut remis aux arabes, compte tenu de leur attitude lors de la première humanité. La division introduite par le Coran, va jusqu'au sein même du couple, quand le Coran fait croire qu' "homme et femme sont devenus ennemis depuis le péché originel".
Sur la majorité des sujets, le Coran est en fait un message inversé, c'est à dire que la vérité est l'inverse, de ce qu'il enseigne. La clef du bonheur du couple est, bien au contraire de ce que dit le Coran, qu'homme et femme soient aussi amis, pas juste amants et surtout pas ennemis comme le prétend le Coran. Si le Coran autorise par exemple l'homme à battre sa femme, c'est que justement, c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, lorsque le couple se dispute. Si l'Islam encourage les femmes à se voiler, c'est que justement les femmes se doivent d'embellir le Monde par leur beauté. Si le porc est considéré comme l'animal le plus impur, c'est que justement pour les greffes d'organes, il est l'animal biologiquement le plus compatible avec l'humain. En cardiologie, on utilise d'ailleurs des greffes de valves de porc. Le Coran parle même d'expansion de l'Univers, pour nous faire comprendre aujourd'hui que cette croyance est fausse. Et surtout, la non violence devrait le premier élément de toute démarche spirituelle. C'est exactement le contraire que prône l'Islam à travers le Djihad
Un exemple d'inversion évident pour la médecine naturelle, est celui du Ramadan où il est interdit de boire et manger le jour. Les musulmans mangent alors la nuit quand le feu digestif est le plus faible ce qui provoque une accumulation des matières non digérées qui pourrissent dans l'organislme. Le Ramadan explique la grande quantité de diabètes observés dans le monde musulman. En encourageant à vivre la nuit, il prive des bienfaits de la lumière du Soleil.
La solution au développement du monde musulman pourrait bien être d'écrire un Coran inversé, un Coran alternatif pourrait-on dire, même si exprimer de l'humour sur l'Islam est toujours un peu délicat, comme on l'a vu avec Charlie Hebdo. C'est parce qu'humour rime avec amour et que lorsqu'on possède la religion de la haine, il est assez difficile d'avoir aussi de l'humour. On est plus enclin à assassiner qu'à rigoler. Lors des grands rassemblements suite aux assassinats de Charlie Hebdo, quasiment aucun musulman n'était présent. Ils ne condamnaient pas ces crimes, car on s'était moqué de leur prophète, en publiant des caricatures. Malheur à celui qui les montrerait à nouveau, comme Samuel Paty, que de nombreux musulmans menaçaient de mort sur les réseaux sociaux, avant que l'un d'eux passe à l'acte, sans être nullement en désaccord avec le Coran.
Un jeune musulman qui faisait des hautes études islamiques en Arabie Saoudite, là où existe une des mouvances les plus radicales de l'Islam, le wahhabisme, m'expliqua un jour qu'on lui enseignait là bas, qu'il fallait assassiner en premier les prédicateurs chrétiens en terre d'Islam. Ils risquaient sinon de convertir des musulmans. Ces pauvres gens iraient alors brûler éternellement en enfer, comme le promet le Coran pour ceux qui apostasient l'Islam. Voici un bel exemple de logique satanique dont est rempli le Coran. Ceux qui ont assassiné les moines de Tibhirine auraient trés bien pu être diplomés de ces hautes études islamiques avec mention trés bien.
Si le Coran encourage donc à tuer certaines personnes, pour faire le bien en quelque sorte, il terrorise aussi tous ceux qui désobéissent à Allah, en leur promettant de brûler en enfer. La crainte de déplaire à Allah explique avant tout pourquoi les musulmans sont si religieux en général. Le terroriste qui tua 86 personnes à Nice le 14 juillet 2016, était lui aussi terrorisé à l'idée de brûler éternellement en enfer, comme le promet le Coran, pour les homosexuels. Il a donc voulu se racheter auprés d'Allah, en écoutant Daesh qui demandait d'assassiner des français.
Le Coran stigmatise particulièrement les homosexuels, et les juifs qui descendraient même des singes. Le Coran était donc sur ce point en avance sur Darwin. Le Coran demande de fouetter les jeunes qui auraient eu des relations sexuelles sans être mariés, il encourage à se venger. En ne défendant pas le concept de vérité, il encourage à mentir comme l'a fait la pieuse musulmane Nafissatou Dialo quand elle a accusé DSK de l'avoir violée. Elle écoutait une voix télépathique qui s'est présentée à elle comme Allah et lui a demandé d'agir comme elle l'a fait. Lors du pèlerinage à La Mecque, le Coran demande de jeter des pierres sur ce qui représente le Mal, délivrant ainsi l'enseignement inverse de celui de Jésus sur le pardon.
Le Coran encourage en fait toutes les formes d'intolérance. Comprendre la logique d'inversion du Coran, permettrait au Monde entier de progresser et de comprendre ses erreurs, en banissant toute violence, même envers les animaux. En attendant, le Coran éloigne les civilisations musulmanes du bonheur et de la prospérité. Les seuls pays musulmans qui sont riches, le sont grâce au pétrole, jamais par leur travail. Ces pays financent le Djihad dans le monde entier, comme c'était prévu pour notre époque, pour nous aider encore plus à comprendre, qu'Allah est Satan.
Le Coran est si imprégné du concept de guerre que pour le droit classique musulman, le monde se divise en trois types de territoires : le Dar al-Islam, la terre d'Islam désignant les régions régies par la Charia, le Dar al-Sulh (littéralement, le territoire de l'accord) désignant les terres non musulmanes qui ont conclu un armistice et enfin le Dar al-Harb (littéralement, le territoire de guerre), désignant les terres non-musulmanes frontalières qui sont en guerre en vue de devenir des terres d'Islam. Dans l'esprit de l'Islam, toute terre qui n'est pas régie par la charia est soit en guerre soit sensée le devenir un jour. Cette pensée incite les musulmans aux émeutes qui constituent le préambule d'une future guerre civile qui risque bien d'arriver si on ne comprend pas rapidement ce que je suis en train de vous expliquer.
Le Coran possède divers enseignements cachés qui se décodent grâce au français, aussi appelé par certains, langue des oiseaux. Le français était prévu depuis le début, comme devant servir de langue de décodage, à l'époque du nucléaire. Le ciel demanda d'ailleurs pour cette raison, à Jeanne d'Arc, de renvoyer chez eux les anglais, qui auraient pu sinon dénaturer la langue française, comme le fit Guillaume Le Conquérant avec la langue anglaise. Si je ne devais donner qu'un exemple ce serait le mot même d'ISLAM qui est un anagramme de MALIS phonétique du mot malice.
Satan appelé aussi le Malin, oeuvre, pour conduire l'humanité à sa destruction, comme cela arrive aux humanités qui ne veulent pas évoluer suffisamment vite. Elles perturberaient sinon l'harmonie de l'Univers. Satan ne fait jamais directement de mal à l'humanité, il manipule juste les humains pour qu'ils se détruisent eux-mêmes, comme il l'a fait en délivrant le Coran à l'humanité. Mais il leur laisse aussi des indices pour comprendre la vérité:
-le symbole de l'Islam est la Lune parce que c'est le seul astre capable d'occulter le Soleil, donc la lumière, lors des éclipses totales et donc d'apporter les ténèbres.
-sans même parler de la résurréction de Jésus dont 400 personnes ont été témoins, une foule immense a assité de sa crucifixion. Au début du premier millénaire, c'était l'information écrite la plus partagée autour du bassin méditerranéen. Croire qu'elle aurait pu être fausse, reviendrait à ne vraiment pas croire en l'être humain. Eh bien le Coran la nie, en inventant une histoire abracadabrante où Jésus n'aurait pas été crucifié. Si on croit en l'être humain, on comprend que le Coran ne peut exprimer la vérité. Croire le Coran revient donc à ne pas croire en l'être humain. Démontrer que l'humain ne croit pas en l'humain, est une des stratégies de Satan, pour laisser les humains s'autodétruire avec le nucléaire. Les athés, en rejetant tous les témoignages du passé en rapport avec des miracles divins, sont eux aussi dans cette logique, de ne pas croire en l'être humain. Dieu, lui, croit en l'être humain. Il veut au contraire démontrer que sa création est bonne, que tout n'est qu'une question d'éducation, que l'humain peut maîtriser sa haine comme on le lui apprenait jadis à faire dans le jardin "d'aide haine" (Eden), que les pires peuvent devenir de bonnes personnes, s'ils reçoivent les bons enseignements, comme nous allons le comprendre pour les juifs qui reçurent la Thora.
-les versets sataniques sont des versets qui parlent d'autres divinités qu'Allah, alors que dans tout le reste du Coran, on explique que cette croyance est un péché majeur. Ces versets ont été soustraits du Coran, à cause d'une incohérence évidente avec le reste du texte. Le prophète aurait été trompé par Satan déguisé en ange Gabriel. Mais le prophète ne s'en est même pas rendu compte, ce qui n'est pas vraiment une preuve d'intelligence. C'est donc un sujet tabou. La vérité sur ces versets, est que Satan a donné ici une chance au prophète de comprendre la vérité.
Le Coran développe aussi une logique diabolique. J'en ai déjà un peu parlé. Satan veut démontrer ainsi que l'humain n'aime pas la vie. En voici quelques exemples:
-la Charia demande de couper la main du voleur car c'est bien sûr la main qui prend l'objet dérobé. Appliquer cette logique qui est encore appliquée parfois permet de démontrer que les humains sont inhumains.
- l'Islam demande aux femmes de se voiler, au prétexte de ne pas tenter les hommes. En Afghanistan, avec leur burqa, les musulmanes se sentent vivre comme derrière des barreaux. Appliquer cette logique démontre que les humains n'aiment pas les femmes puisqu'ils les cachent.
- Demander d'égorger le mouton pour se rappeler le sacrifice d'Abraham, qui d'ailleurs n'a pas eu lieu, permet surtout d'entrainer le musulman, à égorger des infidèles à l'occasion. A travers cet acte barbare, Satan veut aussi démontrer que l'être humain est une brute sanguinaire.
- Interdire de représenter des humains et des animaux pour soi-disant ne pas retomber dans le culte des idoles, fait que l'art islamique se prive de représenter, ce qu'on pourrait considérer, comme les plus belles expressions de la vie. L'art permet l'élévation de l'esprit mais le Coran exprime que seule la répétition du nom d'Allah permettrait l'élévation de l'âme. C'est ainsi que les religieux interdisent souvent, les différentes formes d'art, faisant vivre ainsi les musulmans dans un monde sans art, austère. Obéir à ce commandement, va dans le sens de démontrer que l'humain n'aime pas l'humain ni les animaux.
-Le Coran fait croire que le bonheur arrivera quand l'Islam recouvrira toute la Terre et donc que le Djihad permettra d'apporter le bonheur sur Terre. Cela revient à faire croire que la guerre apportera le bonheur. Satan veut démontrer ici que l'humain préfère la guerre à la vie. Cette logique diabolique n'est toujours pas comprise non plus aujourd'hui par les acteurs de la guerre en Ukraine et ceux qui leur fournissent des armes.
Si l'Islam, l'athéisme et les guerres se développent trop sur Terre et qu'on continue à laisser vivre dans la misère une grande partie de l'humanité, notamment en Afrique, le ciel n'empêchera plus l'humanité de s'autodétruire avec le nucléaire. L'être humain prouvera alors ne pas aimer l'être humain et ne pas croire en l'être humain. Dieu respectera alors le choix d'autodestruction de l'humanité histoire d'abréger ses souffrances. Inversement, plus on soutiendra le Messie annoncé dans toutes les grandes religions, plus l'humanité aura de chance de survivre et de passer dans son Age d'Or. Il est donc essentiel aujourd'hui, d'identifier qui est ce fameux Messie.
Allah est Satan, c'est évident. ALA en phonétique c'est un L ( la lettre classique utilisée pour les anges et les noms de Dieu en hébreu) entouré par deux A pour faire comprendre qu'Allah est le dieu qui maintient les humains de A à A donc les empéche d'évoluer.
L'Islam favorise :
- la laideur en imposant le voile aux femmes et en s'opposant à l'art.
- l'ignorance en s'opposant à la lecture de tout autre livre que le Coran comme le fait Boko Aram par exemple.
-la maladie en encourageant à boire et manger la nuit lors du Ramadan.
-la guerre avec les autres religions en encourageant à étendre la terre d'Islam par le Djihad.
L'objectif est de faire comprendre à l'occident que Satan existe et donc l'erreur de l'athéisme. Comprendre cette vérité est essentiel pour sauver le Monde aujourd'hui
Dans la première humanité disparue, il y avait aussi beaucoup d'athés. Ils n'ont donc pu croire aux avertissements de prophètes qui tentaient d'alerter sur cette technologie nucléaire en contradiction avec une loi de Dieu. Quand on ne s'intéresse pas à Dieu, on s'intéresse généralement plus à l'argent. On pense plus à se faire une place au Soleil, qu'à servir Dieu, la vie, les autres. Pour respecter leurs désirs, ces âmes ont donc été replacés au Soleil et sur le continent "à fric". L'Afrique est le continent qui posséde le plus de richesses minières ( or, diamant etc.. ). Comme ils ne croyaient pas en l'existence d'êtres de lumière, leurs corps ont reçu dans cette seconde humanité des peaux dont la couleur ne réfléchit pas la lumière, plus adaptée en plus pour le Soleil. Afin de respecter leurs croyances athées, ils n'ont pas reçu de prophètes donc pas d'enseignements du ciel, d'où l'animisme, leur religion sans dieu.
Les noirs africains sont aujourd'hui les plus pauvres de tous. Ils sont aussi logiquement devenus bien plus religieux aujourd'hui, conséquence d'une vie plus difficile. C'est ainsi que les athés de la première humanité sont devenus les plus religieux de la seconde. La meilleure façon pour les continents riches d'éviter des catastrophes "naturelles" serait d'aider ces noirs africains car seul l'amour nous protegera dans ce monde mystique. Ils sont nos frères qui, dans la première humanité, croyaient en la science de l'époque, qui parlait aussi de théories encourageant l'athéisme comme aujourd'hui. Ils étaient les plus riches de la première humanité. Aujourd'hui, les premiers sont devenus les derniers.
Tout ce qui existe aujourd'hui répond à une logique dont l'objectif est l'évolution de l'humanité et l'harmonie de l'Univers. Rien n'est le fruit du hasard, même nos caractéristiques physiques. Il y eu beaucoup de faux prophètes délivrant de faux enseignements dans la première humanité. Ceux qui ont su voir ceux qui venaient vraiment du ciel ont eu des yeux de la couleur du ciel donc bleus. Ceux qui en plus ont fait la volonté des êtres solaires, ont reçu des cheveux de la couleur du Soleil donc blonds car cheveux est " je veux" avec un cheveu sur la langue. Ceux qui furent rebelles à la volonté de Dieu ont eu des cheveux rebelles. Ceux qui avaient compris mais hésitaient, tournaient en rond aussi pourrait-on dire, donc faisaient la roue ont eu des cheveux roux.
Tout a été fait pour que les plus spirituels de la première humanité, soient aussi les premiers à découvrir la science du nucléaire, dans cette seconde humanité. Ils seraient ainsi ceux qui auraient aussi le plus de chance de comprendre, que ce problème est le plus grave de tous, qu'il faut arrêter au plus vite tout nucléaire. Pourtant la France continue dans cette voie mortifère qui pourrait détruire notre pays.
Il est évident que l'islamisme n'est qu'une mise en application des enseignements de l'Islam. Plusieurs intellectuels musulmans ont d'ailleurs apostasié leur religion pour cette raison. De nombreux musulmans pensent toutefois que l'islamisme résulte d'une mauvaise interprétation du Coran. Ces musulmans doivent accepter de regarder la vérité en face, s'ils veulent vraiment agir pour la paix, et le bonheur du monde musulman. Tant que le monde musulman ne comprendra pas la véritable nature du Coran, il ne pourra sortir de la souffrance.
Les americains ont imposé un modèle de vie occidental en Afghanistan pendant vingt années. Dés qu'ils sont partis en 2021, les talibans ont repris le pouvoir. Dés que les français sont partis du Mali en 2022, Al Qaïda y est revenu. Dés que les religieux musulmans prennent le pouvoir démocratiquement, ils ne le lachent plus, comme le font les mollahs en Iran. Il est inutile de vouloir imposer notre modèle démocratique aux pays musulmans, tant qu'ils ne comprendront pas que le Coran est le message de Satan.
Les musulmans ont plus tendance à être en colère que les autres, car malgré tous leurs efforts (Ramadan, se lever à l'aube pour prier, pas de sexualité en dehors du mariage, voile, pélerinage à la Mecque), ils sont en général plus pauvres que les autres. C'est bien sûr à cause de leur religion, mais la solution à laquelle ils pensent généralement est de faire le Djihad pour s'attirer les faveurs de Dieu.
La France est en plus actuellement la lanterne rouge économique du monde developpé.
https://youtu.be/Lrb3_G7pcfQ
La première raison que personne ne semble comprendre est que la France est aussi, le pays où il y a le plus malades car le plus de dents dévitalisées par habitant. Cette situation économique catastrophique pourrait remettre en question trés prochainement l'Etat providence. La sécurité sociale et toutes les allocations, et notamment les allocations familiales qui aident nombre de français musulmans, pourraient être supprimées prochainement, augmentant encore plus leur colère.
Aujourd'hui en France, les conditions sont donc réunies pour qu'une guerre civile avec les musulmans puisse facilement se déclencher. L'universitaire français, grand spécialiste de l'Islam, Gilles Kepel, l'a bien compris avec son ouvrage : " Terreur dans l'hexagone" quand il écrit " les fondements de la société sont aujourd'hui menacés de manière inédite par ceux qui veulent déclencher dans la terreur et la désolation, la guerre civile". Il suffirait d'une bavure policière de plus ou de représailles de nationalistes suite à un attentat islamiste de plus, pour mettre le feu aux poudres. Ces représailles seraient bien sûr une grave erreur et je rappelle à ces nationalistes, en général bons chrétiens, que le message essentiel de Jésus est d'aimer ses ennemis et sûrement pas de les assassiner, ce qui ferait le jeu de Satan.
Notre pays est au bord d'une catastrophe économique et nucléaire. La santé des français est aussi gravement détériorée. Mais ils n'en ont pas vraiment conscience. Et surtout, ils n'ont pas conscience du tout qu'enlever leurs dents dévitalisées serait la première chose à faire pour retrouver la santé. Nombreux ressentent par contre le risque imminent d'une guerre civile avec les musulmans. Ils pourraient donc s'intéresser à ce texte, qui en même temps, pourrait les réveiller sur les autres sujets cruciaux pour eux. On peut donc dire que l'Islam et ce texte pourraient les sauver.
Si j'ai reçu télépatiquement toutes ces informations,, c'est uniquement parce que j'ai persévéré à défendre l'idée que, moins on posséde de dents dévitalisées, mieux on se porte et que j'ai demandé de l'aide au ciel pour le faire comprendre à mes concitoyens. Ces informations devaient depuis le début être inspirées à un dentiste français, dont le message serait "enlève la dent", histoire de boucler la boucle de la vie sur Terre, qui commença jadis symboliquement dans la Bible, par une relation sexuelle entre Adam et Eve, donc par "En l'Eve l'Adam".
Il était donc prévu depuis le début qu'un dentiste français, reçoive la solution à l'islamisme pour faire prendre conscience de la folie de vouloir exploiter l'énergie nucléaire. Sa crédibilité serait renforcée face à tous ceux qui défendraient l'énergie nucléaire dans la mesure où il apporterait aussi la solution la plus efficace aux maladies. C'est pourquoi dès le début, furent choisis les noms d'Adam et Eve. Tout cela n'est-il pas divinement logique ?
Cette Révélation a été donnée à un français car, les francs, furent dans la première humanité, un peuple qui considérait le mensonge comme une grave faute. Pour le ciel, c'était le peuple qui avait le plus choisi la voie de la vérité. C'est pourquoi, le franc sait et qu'un français défendant une vérité essentielle qui serait particulièrement cachée, fut choisi pour un jour recevoir la Vérité.
Le plan de sauvetage aurait pu s'arrêter là. Je pense toutefois que les musulmans n'accepteront pas si facilement d'entendre qu'Allah est Satan. Le ciel prévoyant cette difficulté a alors annoncé aux musulmans l'arrivée d'un Messie, le Madhi. Il suffirait ensuite que les musulmans identifient leur Messie comme celui qui apporterait la solution à l'islamisme pour que l'Islamisme disparaisse. Je vais donc maintenant vous démontrer que je suis bien ce Mahdi.
La caractéristique principale attendue du Madhi est qu'il redonnera à l'Islam toute sa splendeur. Mais n'est-ce pas, ce que je viens de faire ? J'ai en effet expliqué que grâce à la lecture du Coran, l'Islam a déjà sauvé le Monde d'une destruction nucléaire et qu'aujourd'hui l'Islam va encore sauver le Monde en nous obligeant, par le terrorisme, à comprendre l'erreur de l'athéisme et du nucléaire. Sans l'Islam, les êtres humains iraient main dans la main, comme des frères, vers le précipice nucléaire. Avec un personnage messianique qui explique le sens de l'Islam, il existe une chance d'éviter ce précipice nucléaire. Je conçois que les musulmans puissent trouver cette démonstration un peu sommaire. Alors continuons la démonstration.
Le ciel a bien sûr annoncé aussi à toutes les autres grandes religions, l'arrivée d'un Messie pour que tous les croyants soutiennent eux aussi ce plan de sauvetage de l'humanité. Si ce que je prétends dans ce texte est vrai, le Messie de chaque religion devra lui aussi alerter logiquement sur le nucléaire. Il est logique aussi de penser que ce personnage sera le même pour toutes les religions. Si je suis bien le Madhi, je dois donc être aussi le messie attendu par toutes les autres religions. Je dois donc être:
- le Messie attendu par les juifs. Sa caractéristique principale est qu'il sauvera Israël. Mais n'est-ce pas ce que produira ce texte quand les musulmans comprendront la vérité sur leur religion ? Ils arrêteront alors de vouloir détruire Israël, pour étendre la terre d'Islam. Mais les juifs doivent au préalable réaliser leur mission spirituelle. Elle consiste tout d'abord à montrer l'exemple de supprimer tout nucléaire donc leurs armes nucléaires. Et cela même si leur situation est la plus dangereuse du Monde en étant entourés de pays musulmans hostiles à leur existence. C'est d'ailleurs pour cette raison que la suppression de leurs armes nucléaires constituera un exemple pour le Monde entier. Les juifs israeliens doivent aussi appliquer l'enseignement essentiel de celui qu'ils n'ont pas reconnu jadis, comme Messie, Jésus, en aimant leurs ennemis palestiniens .
Les juifs reçurent la mission de spiritualiser l'humanité car ils prétendaient vouloir jadis le faire. Lors de première humanité, sous hégémonie arabe, ils étaient ceux qui se prétendaient les plus spirituels, suivre le plus les enseignements d'amour de Dieu. Mais dès qu'ils le purent, ils envoyèrent des bombes atomiques sur les arabes et déclenchèrent la destruction de la première humanité. Pour cette raison, ils ont alors été élus certes, mais comme les pires de tous. Et leur terre est promise certes mais promise à la destruction s'ils n'accomplissent pas leur mission. Elle leur a été assignée et absolument pas remise comme un prix. Un écrit juif explique d'ailleurs que Dieu les menaça de tous les tuer, en leur retournant la Mont Sinaï sur la tête, s'ils n'acceptaient pas la Thora, le livre de Thot et de Ra, deux étoiles en couple. Cette mission spirituelle est essentielle certes, car sans spiritualité, l'humanité irait encore droit à la destruction, à l'ère du nucléaire. En envoyant des bombes nucléaires sur les arabes, on peut dire que les juifs se sont détournés de Dieu. Ils sont les "détournés", ou les "détour nez" si vous préférez.
Chacun a reçu dans cette seconde humanité selon ses croyances et son comportement antérieurs, que ce soient les noirs, les arabes, les juifs ou tous les autres pour comprendre que la vérité est essentielle pour prendre la voie de l'amour qui seule permettra d'atteindre la vie éternelle.
-le Messie des chrétiens qui doit révéler le mystère de Dieu à l'époque de l'Apocalypse, qui serait notre époque, selon un secret de Fatima. Mais n'est-ce pas ce que j'ai fait précédemment ? Les chrétiens pensent que le Messie attendu est Jésus mais le texte de l'Apocalypse parle certes d'un Messie mais jamais de Jésus. D'autre part, le Messie est représenté sur un cheval blanc qui signifie le monde médical, les blouses blanches, un monde dont je fais partie. On peut le comprendre car un des quatre cavaliers de l'Apocalypse est lui aussi sur un cheval blanc, comme l'explique un autre texte. Voir vers la fin du texte suivant:
https://sante-dents.fr/explication-des-quatre-cavaliers-de-lapocalypse.html
-l'avatar Kalki, le Messie attendu par les hindouistes, qui devrait être déjà là, si on en croit certains signes, puisque des statues se sont mises à boire du lait, dans les temples. Il est représenté lui aussi sur un cheval blanc et avec un sabre. Le sabre permet dans la culture religieuse indienne de déchirer le voile de l'illusion. Ce texte et ses attenants traitent de nombreuses illusions: celle de notre médecine moderne qui empoisonne plus qu'elle ne soigne avec notamment la dent dévitalisée, celle de l'Islam soi-disant d'origine divine, celle de l'Univers soi-disant en expansion, et enfin celle d'une énergie nucléaire soi-disant propre. Autant d'illusions que je participe donc à identifier.
L'avatar Kalki permettra aussi de nettoyer le monde de sa plus grande souillure. Il s'agit des déchets radioactifs qu'il faut arrêter de produire et mettre dans les pyramides. Ces constructions sont donc des amies de l'humanité mais pleines de déchets radioactifs mieux vaudra éviter d'y aller. Elles seront alors les "pires amies de " l'humanité.
- le Nouveau Bouddha. Le concept de la souffrance est le concept central du bouddhisme. Le nouveau Bouddha devra donc participer activement à supprimer la souffrance du Monde. Mais n'est-ce pas très exactement ce que produira cette histoire de dents dévitalisées quand le Monde comprendra toute son importance. Une histoire que j'ai toujours continuée à défendre et pour laquelle j'ai donc reçu tout ce que je viens de vous expliquer, mais aussi diverses techniques thérapeutiques, qui pourraent redonner la santé à des millions de personnes, bien mieux que ce dont on dispose aujourd'hui: piqure de Silice, cristaux dans les dentiers etc... comme en témoignent des patients sur ma page facebook ou sur ce site.
Je conçois que se prétendre être le Messie peut préter à sourire aujourd'hui. Moi même, j'en rigole d'ailleurs, d'autant plus que je l'ai moi même cherché un temps,sans toutefois qu'aucun.prétendant ne me convaince vraiment. Aujourd'hui, je conserve des doutes certes mais cette histoire est si logique qu'elle pourrait bien être vraie. En la soutenant, vous deviendriez alors aux yeux du ciel, les personnes les plus importantes de notre époque et bénéficieriez alors d'une extraordinaire chance.